• les chemise pour fille!!!! beh bien sur que oui

    bonjour enfin mon premier article je l ai fais sur les chemises 

    les chemise c trop beau manche courte manche longue a col sans col a motif sans motif de couleur ou blanc c génial et en plus sa donne un coter féminin et distinguer trop kawa 

    envoyer moi des chemise trop belle pour fille c est a dire a votre gout de couleur a manche ou sans ou a motif et je vous donnerez des conseil avec quoi la porter 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:03

    Ouais tu as raison voici l'image du chemise pour les filles

    Et merci pour répondre ton conseille!

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:36

    trop beau super bon gout sur un slip noir ou bleu ou même de couleur sauf blanc et avec un accessoire dorer comme un bracelet  magnifique en plus elle est féminine sa s accorde avec tout même si elle serait de couleur elle doit être pas mal si t en a d autre poste les et si tu pouvais en parler sa serait génial MERCI !!!!!!!cool

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:40

    Merci pour tes conseille et de rien

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:24

    de rien si ta des chose a me demander je te repondrai avec plaisir

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:43

    Non ça va je vais regarder ton nouveau article sur pantaon a pate éléphant: horrible mais slim trop beau!!! (0)

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:18

    tu las trouver comment l article sur les pantalons tu voudrait que je parle d'un vetement ou des chausssures sur lequelle tu veus des conseilles

     

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:09

    Je voudrais que tu parle des chaussure exemple: la marque des chaussure

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:59

    d accord

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :