• les short de couleur sa mes du peps

    bonjour aujoud'hui je vais vous parler des hsot de couleur c'est trop beau mais il faut savoir accorder avec les bonne couleur si vous voulez en parler je suis la il n'y a pas de probleme moi ma couleur préférer est le rose mais les couleur mode pour cet été c'est le jaune et le orange sur un peau bien bronzer c'est magnifique


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:10

    Ouais c'est vrai tu as tout raison! Moi j'adore les short

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:58

    moi aussi montre moi si tu veux un short que tu porterais avec quelle haut

     

    pourrais tu me faire un peu de pub je n'ai pas beaucoup de monde merci

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:20

    ça c'est jolie 

    Ok je vais faire des pubs sur mn blog mais pas tout de suite peut-être ce soir

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:07

    En été, je porte souvent des shorts que les robes. X') A l'époque, j'avais un short orange un peu fluo quand je me suis bronzée. J'en ai un short où il y a pleins de couleurs clairs: bleu, rose . et les couleurs fluo: orange, jaune et vert. Enfin je crois. ^^

    Il n'y a pas longtemps que j'ai acheté un débardeur blanc avec des papillons qui volent, il va avec un short jean. *^* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :