• a vous de choisir !!!!!!!!!!!!

    bonjour aujourd’hui a vous de choisir sur quelle thème on va parler je vais vous en donner et vous allez voter 

    VOICI LES THÈME 

    maillot

    couleur qui faut porter selon les saison 

    manucure 

    coiffure

    tee shirt ou débardeur 

    voila les thèmes parlez en autour de vous pour que le vote soit mieux

    et noulbier ps de voter 


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:22

    couleur qui faut porter selon les saison 

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:39

    je dirait t shirt ou debardeur 

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:53

    bon alors je fais lequelle faitres venir du monde pour quil vote 

    merci

     

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:04

    c'est moi qui parler c'est juste que e savais pas qe c'etais le compte de ma soeur bon je vais faire les deux

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:00

    Merci jojo; 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :